Work: No child's business

s'engage à

Donner aux communautés les moyens d’améliorer leurs moyens de subsistance et exhorter les gouvernements et les entreprises à garantir des chaînes d’approvisionnement équitables

Lire l'intégralité de la Promesse d’Action

Nous agissons!

Restez informés! Suivez nous sur les réseaux sociaux. Consultez les hashtags #our2021 pledges et #endchildlabour2021 pour en savoir plus sur les mesures concrètes que nous prenons pour mettre fin au travail des enfants

Sur la Promesse d’Action:

Nous traitons les causes profondes du travail des enfants et travaillons à la création d’un environnement propice où les enfants et les jeunes peuvent être libérés du travail des enfants et jouir de leur droit à l’éducation, au bien-être physique et mental, à la formation professionnelle et à un futur travail décent.

Sur la mise en œuvre:

En 2021, nous continuerons à surveiller la situation, à évaluer les stratégies d’intervention et à accélérer l’action coordonnée pour renforcer l’autonomisation économique des familles et l’intégration ou la réintégration des enfants dans les écoles officielles ou la formation professionnelle. Nous soutenons et promouvons activement une approche territoriale et une approche par chaîne d’approvisionnement.

Sur l'impact:

Atténuer les effets négatifs de la COVID-19, s’attaquer aux causes profondes du travail des enfants, mobiliser des ressources et inciter toutes les parties prenantes à collaborer et à faire partie de la solution : c’est ainsi que nous apporterons un changement durable aux enfants et à leurs familles. Les communautés autonomisées défendent leurs droits dans des environnements sûrs et propices.

Partagez la Promesse d’Action!