Département du Travail des États-Unis

s'engage à

Contribuer à la réduction du travail international et national des enfants grâce à l’assistance technique, la recherche, la politique commerciale et l’application de la loi

Lire l'intégralité de la Promesse d’Action

Nous agissons!

Restez informés! Suivez nous sur les réseaux sociaux. Consultez les hashtags #our2021 pledges et #endchildlabour2021 pour en savoir plus sur les mesures concrètes que nous prenons pour mettre fin au travail des enfants

Sur la Promesse d’Action:

L’ILAB fournira 57 millions de dollars en 2021 pour accélérer l’action internationale destinée à éliminer le travail des enfants et le travail forcé. En outre, le Département d’État américain du travail, Division des salaires et des horaires de travail, le Bureau du Département d’État américain chargé de surveiller et de combattre la traite des êtres humains, l’Agence des États-Unis pour le développement international et le Bureau du représentant commercial des États-Unis favoriseront également l’élimination du travail des enfants via leurs programmes et outils commerciaux.

Sur la mise en œuvre:

Nous fournirons des fonds pour accélérer l’action au niveau international pour éliminer le travail des enfants et le travail forcé, continuerons à soutenir les partenariats existants du Département d’État américain pour la protection de l’enfance (CPC) avec les gouvernements des Philippines, du Pérou, de la Jamaïque et de la Mongolie, mènerons des inspections du travail aux États-Unis et lutterons contre le travail des enfants préjudiciable grâce à nos programmes ciblés de lutte contre la traite des êtres humains.

Sur l'impact:

Notre engagement à agir contribuera à l’éradication du travail des enfants à l’échelle internationale en élargissant la protection sociale aux familles et aux enfants, en partageant les bonnes pratiques avec la communauté mondiale, en luttant contre la traite des enfants, en rendant plus difficile pour les entreprises l’emploi illégal d’enfants et en sensibilisant davantage aux droits du travail et aux protections chez les jeunes en âge légal de travailler.

Partagez la Promesse d’Action!