République fédérale d’Allemagne
s'engage à
Assumer la responsabilité mondiale de travailler dur pour être plus efficace dans la lutte contre le travail des enfants et le travail forcé
Lire l'intégralité de la Promesse d’ActionNous agissons!
Restez informés! Suivez nous sur les réseaux sociaux. Consultez les hashtags #our2021 pledges et #endchildlabour2021 pour en savoir plus sur les mesures concrètes que nous prenons pour mettre fin au travail des enfants
Sur la Promesse d’Action:
Nous profiterons de l’Année internationale de l’élimination du travail des enfants 2021 pour nous concentrer sur le redoublement des efforts destinés à éliminer le travail des enfants dans le monde d’ici 2025 et le travail forcé d’ici 2030.
Sur la mise en œuvre:
Nous demanderons le statut de pays pionnier de l’Alliance 8.7, organiserons un atelier national au niveau des experts dans le but de définir les priorités nationales et réglementerons la responsabilité des entreprises en matière d’audit préalable en matière de droits de l’homme dans les chaînes d’approvisionnement avant la fin de l’année.
Sur l'impact:
Nous nous engagerons à améliorer la situation internationale des droits de l’homme en fixant des exigences de gestion responsable des chaînes d’approvisionnement pour certaines entreprises.
Partagez la Promesse d’Action!